Plants de légumes Bio

Nos plants de légumes BIO de saison

Nos tomates bio sont disponible sur notre site internet, 48 variétés sont présentées.

Nous invitons les personnes qui le peuvent à venir à nos portes ouvertes de printemps ou sur les salons auxquels nous pourrons  participer, à faire directement vos achats. A nos portes ouvertes les 17 et 18 avril, le 1 et 2 mai et aussi le 8 et 9 mai 2021

A notre porte ouverte de mars nous avions déjà une bonne quinzaine de variétés de tomates pour ceux qui cultivent sous abris ou qui veulent préparer leur plants en les rempotant. A notre porte ouverte du mois d’avril nous vous proposons plus de 35 variétés de tomates anciennes et à notre porte ouverte de mai il y en a plus de 70 variétés, ainsi que quelque tomates greffés bio. (Lors de nos portes ouverte nous ne pouvons plus préparer les commande à l’avance, il y a suffisamment de plants pour que vous puissiez faire votre choix par vous même). Pour information nous cultivons aussi d’autres plants de légumes anciens qui ont les mêmes exigences  que nos tomates.
Nous avons plus 75 variétés de tomates bio qui ne sont pas toute sur le site par manque de temps, mais elles seront toutes présente sur place à la pépinière biologique de St Vrain portes ouvertes de Mai, voir dans la rubrique portes ouvertes de notre site .  Tel 01 60 82 30 66

Pour des légumes frais et savoureux rien de tel que de faire son jardin potager avec des plants de légumes, la culture est plus facile et votre récolte plus rapide. Pour les jardiniers débutants ou avertis, pour les grands potagers ou les petits, pour les potagers de balcon ou les potagers fleuris il y a plein de plants pour vos envies.
Le jardins nourricier nous apporte beaucoup de bonheur et nous fait retrouver les goûts, et le plaisir d’aller chercher dans son jardin, terrasse ou balcon de quoi préparer le repas.
Notre Production est certifier Bio et est vendu sur place  pendant les portes ouvertes à la pépinière et sur les salons, pour les expéditions certains plants sont trop fragile pour supporter les maltraitances des colis postaux, nous avons du les retirer de notre site.