Le rendez-vous jardin en Seine-et Marne

5ème EDITION – NOUVEAU LIEU BLANDY-LES-TOURS

Organisée depuis 4 ans à Crécy-la-Chapelle, la Fête du Printemps des JOURNEES DES PLANTES & ART DU JARDIN sinstalle à partir davril 2020 à BLANDY-LES-TOURS au coeur du département de Seine-et-Marne, dont le village et le château seront le nouvel écrin de ce rendez-vous jardin.

L’évènement innove et propose une mise en scène exceptionnelle au coeur du village privatisé, se transformant pour l’occasion en un grand jardin où végétaux, plantes et ornements prennent place aux pieds des murailles moyenâgeuses offrant une parfaite harmonisation entre minéral et végétal.

Blandy-les-Tours offre ses plus beaux atours pour recevoir et fêter majestueusement le 5ème anniversaire de cette fête des jardins qui a su très vite séduire les seine-et- marnais, franciliens et connaisseurs des fêtes des plantes.

Plus de 90 exposants professionnels du paysage, pépiniéristes, paysagistes, artistes, artisans et producteurs du terroir, réputés et reconnus pour leur expertise, venus des 4 coins de l’hexagone, présenteront leur production de très grande qualité les 4 et 5 avril 2020